• Pack

Pack ALLERGENES

43,80 €

Au lieu de 54,80 €

TTC Hors frais de port Livraison 24 - 48 heures*

Se préserver naturellement

Ce pack contient

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
  • Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H. Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H.

Qu'est-ce que c'est ?

L'association d'un totum d'ovogénat d'oeuf de caille (Allergiane) avec le Desmodium.

Les laboratoires Christian Roche ont créé une formule naturelle à base d'oeufs de caille « Allergiane spray ». Créée en 1994, Allergiane spray est la seule préparation contenant un ovogénat d’oeuf de caille de souche B-mina (jaune, blanc, membrane et coquille) riche en ovo-inhibiteurs et en ovo-mucoides.

Les pollens, les poussières, les poils d’animaux peuvent créer des réactions excessives des « barrières de défenses ». Ces réactions sont désagréables, gênantes et fatigantes lorsqu’elles sont vécues quotidiennement. Notre laboratoire a créé une formule naturelle utilisée avec succès par plusieurs milliers de personnes.

Allergiane a été élaboré pour aider cette population à faire face, mieux tolérer et s'adapter à cet environnement qui devient chaque jour plus agressif.

Le Desmodium est une plante herbacée originaire des zones équatoriales d’Afrique et d'Amérique Latine. Le Desmodium a été introduit en France dans les années 1970, par le Docteur Pierre Tubéry, entrainant le démarrage de nombreux projets de recherches scientifiques sur ses propriétés détoxifiantes et protectrices. Aujourd’hui, l’utilisation des feuilles de Desmodium est reconnue, notamment pour faciliter le fonctionnement hépatique.

Le foie agit comme un filtre dans notre organisme. Cependant, un filtre encrassé peut laisser passer de nombreuses substances toxiques et néfastes pour notre corps. Les excès alimentaires, l’alcool, le tabac, la pollution, ou encore certains médicaments constituent des déchets qui encrassent nos organes d'élimination (foie, peau, poumons, reins et intestins).

Le Desmodium adscendens favorise le fonctionnement du foie. Il joue un rôle dans le drainage et la protection de ces organes vitaux.

Conseil d'utilisation

Nous conseillons une cure de 3 mois minimum.

  • Prendre 5 Sprays d' Allergiane dans la bouche 2 à 3 fois par jour
  • Prendre 2 gélules de Desmodium le matin et 2 gélules le soir

Recommandations

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Merci de consulter les fiches de chaque produit pour une meilleure information.

0426P

Fiche technique

Contenance :
Allergiane est en flacon en verre de 60 ml. et Desmodium est en gélules

Produits apparentés

(Il y a 9 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe