PASSISTRESS

32,90 €
TTC Hors frais de port Livraison 24 - 48 heures*

A base de passiflore

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
  • Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H. Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H.

Qu'est-ce que c'est ?

En Europe, 65% des travailleurs se plaignent de stress et d’être sous pression. De nos jours, les facteurs stressants sont de plus en plus nombreux et il est très difficile de leur échapper. Nous sommes soumis à des tensions constantes qui nous épuisent aussi bien mentalement que physiquement. Les mécanismes de gestion du stress, souvent reliés à notre inconscient, sont dépassés, laissant place à des peurs et des angoisses.

Passistress est élaboré à base de Passiflore avec des principes actifs extraits d’une macération dans l'Hydromel. La passiflore est la fleur issue de la plante qui donne le fruit de la passion. Du mot latin "Passio", la Passiflore a été découverte pour la première fois par des chercheurs Espagnol en 1529 et fut décrite comme un symbole pour la « Passion du Christ » de par sa forme originale. Elle a été longtemps utilisée dans la médecine traditionnelle Ayurvédique, Siddha et Unani en Inde, Mexique, Pays-Bas, Sud Amérique, Italie et Argentine. Cette plante vivace venue des Amériques évolue dans les climats chauds. On utilise les parties aériennes de la plante en médecine thérapeutique pour ses bienfaits reconnus.

Recommandations

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient des sulfites. La passiflore est contre indiquée chez la femme enceinte ou qui allaite. 

Ingrédients entrant dans la composition du produit

Ingrédients 

Quantité par dose journalière

Hydromel

15 ml

Passiflore

450 mg

Sels de la mer morte

30 mg

(PDF) Passiflora Incarnata Linn: une revue des aspects morphologiques, phytochimiques et pharmacologiques. Available from: https://www.researchgate.net/publication/ 282815299_Passiflora_Incarnata_Linn_A_Review_on_Morphology_Phytochemistry_and_Pharmacological_Aspe cts [accessed Aug 22 2018].

0235

Fiche technique

Contenance :
Flacon de 200 ml
Ingrédients :
Hydromel, Passiflore, Sel de la mer morte
Conseil d'utilisation :
1 cuillère à café trois fois par jour avec un peu d’eau.

Produits apparentés

(Il y a 8 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe