FORGYN'YAM
  • FORGYN'YAM
  • FORGYN'YAM

FORGYN'YAM

37,00 €
TTC Hors frais de port Livraison 24 - 48 heures*

Crème au Yam

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
  • Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H. Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H.

Qu'est-ce que c'est ?

Les troubles féminins ne sont pas un état pathologique, mais un ensemble de paramètres qui se conjuguent pendant une phase spécifique de la physiologie féminine. La ménopause est un passage obligatoire dans la vie d’une femme et peut entrainer des perturbations tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Dans ces périodes, les carences hormonales seules n’expliquent pas les troubles ressentis. La dimension émotionnelle est fondamentale.

La crème Forgyn’Yam est composée à partir de Yam. Originaire d’Amérique centrale et principalement du Mexique, le Yam est une plante datant de la période des Aztèques et des Mayas utilisée pour ses puissantes propriétés médicinales. Cette plante possède des racines tubérisées volumineuses et de grosses feuilles en forme de cœur. Les tubercules d’igname (autre nom du Yam sauvage) ont fait l’objet de nombreuses études no-tamment dans le domaine du bien-être féminin. En effet, cette plante contient des précurseurs d’hormones naturelles et principalement la diosgénine, déficitaire chez la femme en période de pré-ménopause. Grâce à la découverte de cette hormone, la science permettra de fabriquer les premières pilules contraceptives dans les années 1960.

Recommandations

Ne pas utiliser en cas de cancer du sein et de l’endomètre, troubles trombo-emboliques.

Ingrédients INCI

Aqua, PEG 2 stearate, Cetyl alcohol, Stearyl alcohol, Parrafinum liquidum, Dydrogenated coconut oil, Ceteareth 25, Sodium Stearate, Discorea villosa (16% diosgenine), Vitex agnus castus extract, Astragalus extract, Tocopherol, Oenethera Biennis, 2-phenoxyethanol, Methyl 4 hydroxybenzoate, Ethyl 4 hydroxybenzoate, Butyle 4 hydroxybenzoate, Isobutyl 4 hydroxybenzoate, Propyl 4 hydroxybenzoate

0041

Fiche technique

Contenance :
Crème 50 ml.
Ingrédients :
Yam, gattilier, ginseng sibérien, astragale, vit E, onagre
Conseil d'utilisation :
Appliquer un noisette de crème à l'intérieur des genoux ou sur le sacrum le soir au coucher, du 1er au 25ème jour du cycle.

Produits apparentés

(Il y a 3 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe