De l'Hydromel pour nos Extraits de plantes

De: Christian Roche Sujet : ACTUALITES Date: Commentaire: 0 Succès: 909

L'Hydromel, sans doute le meilleur support pour vos compléments alimentaires...

Pourquoi utiliser l’hydromel?

Tous les extraits de plantes ne se valent pas : le procédé d’extraction est une donnée clé pour préserver l’intégralité des composés végétaux. Les compléments alimentaires des Laboratoires Christian Roche bénéficient d'un mode d'extraction permettant de restituer le maximum des composés des plantes et des nutriments qui les composent.

Chaque plante ou composé végétal peut contenir jusqu’à 500 molécules différentes. C'est la notion de Totum.

La plante, composée de milliers de substances, ne peut se résumer à ses principes actifs isolés. Comme l'Homme, elle doit être conçue dans une globalité. Ce que l’on nomme le « Totum », décrit cette globalité, une complémentarité des constituants et la synergie de leur action. C’est pour délivrer cette synergie naturelle que nous produisons nos formulations avec un processus de « fermentation hydromel » dans une stratégie de naturalité et de globalité :

  • multiplicité des principes actifs, effets de de synergie, potentialisation, meilleure biodisponibilité, excellente tolérance
  • doses physiologiques
  • plus que la quantité, c’est la qualité qui s’exprime dans la notion de « Totum »

Boisson des dieux, des druides, support précieux dans lequel les plantes se sentent bien !

Boisson d'immortalité, des Dieux, des Druides, symbolisant la connaissance, l’hydromel est comme l’abeille, associé à l’aristocratie royale et impériale. Ce produit de luxe était consommé par les élites lors de grandes occasions, en particulier lors de cérémonies initiatiques. Il avait pour vertu d’élever l’esprit, de transcender les énergies de l’homme entre la terre et le ciel.

Il se fabrique par fermentation de miel dans l’eau et possède de multiples fonctions. C’est un pré et probiotique (équilibre intestinal, bonnes bactéries de l’intestin). Il apporte des sucres non assimilables, les glyconutriments, molécules de signalisation cellulaire essentielles aux fonctions vitales. Riche en vitamines du groupe B, en minéraux.

Jusqu’à la fin du Moyen Age, les apothicaires et les alchimistes associent l’hydromel à la macération de plantes médicinales car il permet de capter très rapidement les principes actifs des plantes, de les stabiliser, de les conserver et de les rendre bio- disponibles sur un plan moléculaire, mais aussi grâce à la résonance qui se crée avec l’organisme (reconnaissance). 

Procédé exclusif de nos Laboratoires, l’effet contact et la macération contrôlée dans l’Hydromel permettent d'extraire la totalité des principes actifs des plantes et des ingrédients que nous utilisons dans nos complémentas alimentaires et de les bio- dynamiser afin d’optimiser l'énergie de la plante et de développer d’autres effets qui n’existent pas de façon classique. Le Totum de la plante est transféré dans l’hydromel. Elle se sent bien, en parfaite harmonie.

Le degré d’alcool est bien inférieur à celui des extraits classiques.

C’est sans l’un des meilleur procédé naturel de préparation de plantes au monde. 

Mots clés: Hydromel plantes

Commentaires

Laissez vos commentaires

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe