VIMA GINKGO

29,90 €
TTC Hors frais de port Livraison 24 - 48 heures*

Bien-être circulatoire

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
  • Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H. Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H.

Qu'est-ce que c'est ?

Près de 18 millions de Français souffriraient de problèmes de circulation veineuse et 10 millions seraient atteints de varices. Les travaux à station debout, la fatigue, une mauvaise position des jambes, l’inactivité dans les transports (avion, train, voiture), les climats instables, les températures estivales mais également la prise d’une contraception par voie orale peuvent causer des maux de jambes. Cette sensation désagréable apparaît régulièrement lorsqu'une mauvaise circulation sanguine survient. Beaucoup ressentent un engourdissement, des fourmillements, des brûlures voire même un gonflement des jambes. Suite à de multiples recherches, nous avons élaboré une solution d’actif synergique composé d'ingrédients naturels. VimaGinkgo est une formule complète associant de la Vigne rouge, du Marron d'inde et du Gingko Biloba.

Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient des sulfites.

Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants. L'emploi chez les personnes sous antidépresseurs est déconseillé. L'emploi chez les femmes enceintes et allaitantes est déconseillé. 

Ingrédients rentrant dans la composition du produit 

Ingrédients 

Quantité par  DJR* maximale

Hydromel**

15 ml

Vigne rouge

180 mg

Marron d’inde

135 mg

Gingko biloba

80 mg

Chardon bénît

45 mg

Sels de la mer morte

30 mg

 

 * Dose Journalière Recommandée 

** Alcool: 11% vol 

0267

Fiche technique

Contenance :
Flacon de 200 ml
Ingrédients :
Hydromel, vigne rouge, marron d’inde,Gingko biloba, chardon bénît, sels de la mer morte
Conseil d'utilisation :
1à 2 cuillères à café 3 fois par jour

Produits apparentés

(Il y a 7 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe