

Nous vous proposons des séances de IyashiDôme, la haute technologie Japonaise pour :
- détoxiner l’organisme en profondeur, notamment des métaux lourds,
- régénérer les cellules pour de l’anti-âge / actif même au niveau du visage,
- pour la préparation et la récupération sportive.
Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.
Le IyashiDôme est le seul sauna japonais du marché à pouvoir s’équiper d’un catalyseur brevet d’invention par l’INPI.
IyashiDôme et Anti âge
Iyashi Dôme, de nombreux bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène… Iyashi Dôme aide à lutter contre le vieillissement de la peau. Rides visage -10%, hydratation visage + 47%, élasticité de la peau + 15%, épaisseur du derme + 39%, ….Télécharger l’étude clinique
IyashiDôme et Minceur
La profonde transpiration d’une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.
En plus, les effets se font grâce à une pénétration très profonde des Infra rouge qui déclenchent une sudation difficilement atteinte par un exercice physique normal. Télécharger l’étude
Gagner en sérénité, destresser, mieux dormir
Le Iyashi Dôme émet des ondes infra rouges lointains (IRL) que l’on trouve à l’état naturel grâce au soleil mais qui sont différentes des UV. Sans ces ondes, il n’y aurait pas de vie sur terre. Ces ondes sont indispensables au métabolisme, à la croissance, à la synthèse de l’ATP (molécule de l’énergie de nos mitochondries) et la formation des corps vivants : les « rayons de croissance ». Ces rayons sont des ondes à infrarouges lointains de 8 à 14 micromètres, les mêmes qui sont émis de façon naturelle par l’appareil.
Le fait de prendre des « bains d’ondes IRL » met notre corps dans la même situation qu’une activité sportive. Cela permet de dépenser des calories, stimuler notre métabolisme, accroître la synthèse d’hormones telles que les endorphines qui favorisent la détente et le bonheur cérébral.
Apres une séance, vous vous sentirez apaisé, et cela favorisera votre endormissement.
Déroulement de votre séance
Une séance de Iyashi Dôme est efficace dès 20 minutes seulement pour l'effet détente.
Avant que vous ne vous installiez dans l’appareil, nous vous poserons quelques questions afin de déterminer avec justesse les réglages vous correspondant. Ainsi vous bénéficierez d’un soin adapté et unique. Un verre d’eau/bouteille d’eau vous sera offert afin que vous puissiez vous hydrater avant le soin. Dans le cadre d’une cure amincissante, une pesée avec une balance à impédance professionnelle, pourra être effectuée afin d’obtenir un suivi précis des résultats qui seront initiés durant la séance. Après vous être déshabillé(e) et vous être confortablement installé(e) sur le ventre, votre expert Iyashi Dôme viendra démarrer la séance.
Le premier quart d’heure pourra être comparé – en terme de ressenti – à un effet « bain de soleil », vous sentirez alors la chaleur progressivement se diffuser et votre corps se détendre.
A mi-séance, votre expert Iyashi Dôme/ de soin viendra s’assurer de votre installation, de vos ressentis et vous indiquera le protocole de fin de séance.
Le second quart d’heure, installé(e) sur le dos, sera comparé à "une séance de sport" quant à d’élimination de calories (jusqu’à 600 kcals) et de quantité de sueur (jusqu’à 1200ml). La sudation dite de catégorie 2 apparaît à ce moment-là et libérera ainsi les toxines et métaux lourds présent dans le corps permettant également une action amincissante.
A la fin de votre séance, vous prendrez de nouveau un verre d’eau/bouteille d’eau afin de vous réhydrater.
Vous pourrez soit prendre une douche tiède ou chaude.
Nous vous conseillons, après votre séance, de bien vous hydrater (boire de l’eau) et d’être à l’écoute de votre corps afin de continuer de ressentir les bienfaits du Iyashi Dôme et ainsi voir l’amplitude des bénéfices de cet appareil.
Après votre cure, nous vous recommandons, pour entretenir votre corps, de pratiquer régulièrement des séances de Iyashi Dôme à raison d’une séance par semaine ou tous les 15 jours.