• Pack

Programme OSTEO

69,90 €

Au lieu de 104,80 €

TTC Hors frais de port Livraison 24 - 48 heures*

Retrouver la liberté des mouvements

Ce pack contient

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
  • Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H. Commande expédiée dans la journée, si vous commandez avant 15H.

Qu'est-ce que c'est ?

L’Acide Hyaluronique des Laboratoires Christian Roche apporte à votre organisme une association de 400 mg de collagène sous forme d'hydrolysat de collagène marin, la forme la plus bio disponible, de 150 mg d’Acide Hyaluronique élaboré par bio fermentation et de 50mg de Vitamine C naturelle issue du camu-camu. La vitamine C apportée par le Camu Camu contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des os et des cartilages. Le collagène est le principal élément constitutif du cartilage articulaire et le cartilage articulaire est un amortisseur de choc et un fluidifiant favorisant la liberté des mouvements. Le collagène sert à maintenir ensemble les éléments cellulaires. Il intervient dans la formation des tissus et des organes tels que les tendons, les ligaments, les cartilages, la peau, les ongles, les dents, les cheveux, les vaisseaux sanguins, les gencives, les os et tous les « tissus conjonctifs » qui unissent, soutiennent, protègent et renforcent les organes.

Ogicur est un mélange de plantes et de nutriments riches en curcuminoïdes et en gingérol. Il associe l’Ortie piquante, du Curcuma et du Gingembre indispensables dans une bonne cure de détox. Les principes actifs des trois produits interagissent pour multiplier leurs bienfaits respectifs. L’Ortie est une plante riche en minéraux, vitamines, oligo-éléments et chlorophylle. Le Curcuma, souvent utilisé dans l’alimentation, possède tout un ensemble de vertus essentielles détoxifiantes. Le Gingembre contenu à 460 mg par dose journalière recommandée dans l’Ogicur contient plus de 40 antioxydants.

Ostéoreinart est une solution santé naturelle liquide composé d’ingrédients d’origine naturel. L'Harpagophytum est une plante africaine également appelé griffe du diable et utilisée en usage externe pour soigner les plaies, brûlures et ulcères. Elle fut introduite plus tard en Occident sous forme de gélule ou de comprimés. La reine des prés, riche en flavonoïdes, fer, calcium et vitamine C participe au tonus et à la vitalité. Utilisée depuis des siècles, les druides considéraient cette plante comme sacrée avec des vertus miraculeuses. Intégrée dans l’Ostéoreinart, elle intervient dans l’organisme pour aider à la résistance aux conditions environnementales. Les Sels de la Mer Morte sont connus pour leur forte concentration en sels minéraux.

Conseil d’utilisation

Prendre 2 gélules d’Acide Hyaluronique par jour

Prendre 2 gélules matin et soir d’Ogicur avec un peu d'eau

Prendre 1 à 2 cuillères à café d’Osteoreinart 3 fois par jour avec un peu d'eau.

Recommandations

Compléments alimentaires à utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et tenir hors de portée des enfants. Acide Hyaluronique Collagène des Laboratoires Christian Roche doit être utilisé au long cours. Les effets bénéfiques se font sentir sur du moyen terme car il s’agit d'une action lente mais fondamentale. Il est conseillé de poursuivre l'utilisation pendant plusieurs mois. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés.

Ingrédients

Se référer aux fiches de chaque produit

Les compléments alimentaires des Laboratoires Christian Roche sont garantis non irradiés, obtenus naturellement et sans conservateur. Ils sont fabriqués en France avec une garantie sur l'identification botanique et la traçabilité des matières premières.

0422P

Fiche technique

Contenance :
Le Programme Capital Santé Osteo contient un flacon de 200 ml d'OsteoReinart, une boite d'Ogicur et une boite d'Acide Hyaluronique.
Conseil d'utilisation :
Ostéoreinart : prendre 3 cuillères à café par jour ; Ogicur : prendre 2 gélules 3 fois par jour en phase d'attaque ; Acide Hyaluronique : prendre 2 gélules par jour.

Produits apparentés

(Il y a 9 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Oppure Réinitialiser le mot de passe